Soutien aux entreprises : adaptation du stage exécutant des 1ère année EGC en stage solidaire
Soutien aux entreprises : adaptation du stage exécutant des 1ère année EGC en stage solidaire
Cette année, l’EGC propose une version solidaire du stage exécutant de 1ère année adaptée au contexte actuel du territoire pour venir en appui aux entreprises impactées.
Adaptation du stage
Depuis sa création en 1987, l'École de Gestion et de Commerce (EGC) de Nouvelle-Calédonie a formé de nombreux managers et dirigeants d’entreprise avec la volonté de contribuer au développement économique du territoire.
C’est avec cet esprit de soutien et de solidarité que l’EGC souhaite aujourd’hui venir en appui aux entreprises impactées par les circonstances actuelles. Conscients des défis auxquels font face des nombreuses entreprises locales, l’EGC propose d’adapter le stage exécutant des étudiants de première année pour répondre aux besoins immédiats de notre tissu économique.
L’objectif est de proposer la mise en place d’une task force composée de 49 étudiants de 1ère année, mobilisable du 24 juin au 12 juillet prochain. Ces étudiants seront disponibles pour apporter leur aide et leurs compétences aux entreprises en difficulté.
Comment bénéficier de cette initiative ?
Si vous souhaitez bénéficier de cet appui, nous vous invitons à nous communiquer le nombre d'étudiants dont vous auriez besoin ainsi que les missions spécifiques que vous souhaitez leur confier. Vous pouvez nous transmettre ces informations à l'adresse suivante : pae@cci.nc.
Nous sommes convaincus que cette initiative contribuera non seulement à soutenir les entreprises locales en cette période difficile, mais aussi à enrichir l’expérience professionnelle de nos étudiants, en leur offrant des opportunités de développement personnel et professionnel au sein de leur propre communauté.
Nous remercions par avance toutes les entreprises qui participeront à cette initiative et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Ensemble, soutenons l'économie de la Nouvelle-Calédonie.